OiseauTilda4
Bonjour à toutes,

Samedi je suis allée dans une nouvelle boutique à Grenoble, et si mon fiancé n'avait pas été présent à mes côtés j'aurais acheté tout le magasin, hihi ! J'ai acheté une nappe en lin et un chemin de table assorti. Ainsi qu'un coussinet en lin brodé et un adorable petit seau !

J'ai également acheté des tissus en lin, avec des rubans, des cordelettes; etc... Tout dans les mêmes tons, J'ADORE !!! Alors il m'a fallu tester bien évidement !

OiseauTilda1

Le petit oiseau est réalisé à la machine, c'est pas vraiment une réussite :( en revanche le gros oiseau est entièrement cousu à la main, c'est le premier ouvrage en couture où je n'utilise pas la machine ! Résultat les finitions sont vraiment plus jolies ! J'en suis ravie !

OiseauTilda2

Ces deux oiseaux ainsi que mes derniers achats décorent à merveille mon salon qui est dans les tons lin naturel / crème, un vrai bonheur, et j'espère trouver du temps pour réaliser d'autres petites choses pour cette pièce qui est pour le moment très triste ( quand je pense que certaines ont tellement de choses sur les buffets qu'on ne voit même plus le meuble en lui même, hihi )

55317826

Et comme aujourd'hui c'était la St Anaïs, mon chéri m'a offert une ravissante plante d'intérieur fleurie ! Et la cerise sur le gâteau, le panier est de la même couleur que ma nappe en lin, elle n'est pas belle la vie ?

OiseauTilda3

Bonne semaine à vous toutes !

55317843