Bonjour à toutes,

 

Qui a dit que les femmes enceintes avaient des envies de fraises ? Et bien... c'est vrai !! Et avec de la chantilly s'il vous plaît :) Comme je suis rentrée dans une période intense de fraises... Qu'elles soient natures, tagadas, en tartelettes ou encore en morceaux dans un yaourt, j'ai envie de fraise ! C'est peut être cette envie gourmande de fraise / chantilly ( t'en qu'à faire ) qui m'a inspiré cet ouvrage...


Mais je dois bien admettre que le livre de Valérie Caterin " L'atelier de Lilie " y est aussi pour quelques choses... Ce livre qui me ressemble m'a été offert à Noël. Avec la grossesse survenue début janvier je n'avais pas trouvé le courage de l'ouvrir, ayant déjà trop de projets en cours... Mais cette semaine j'ai craqué... Pourquoi se contraindre à terminer des ouvrages que nous inspirent plus ? Ainsi j'ai ouvert le livre de Valérie Caterin avec une envie dévorante de tout réaliser... Mais c'est cette fillette et sa fraise qui m'ont vraiment plu !

 

Cette technique était une première pour moi, je ne pensais pas trouver autant de plaisir que la broderie au point de croix et pourtant j'ai ADORE ! Le résultat n'est pas parfait, mais sincèrement ça donne vraiment envie de s'y remettre et de s'améliorer tant le résultat est joli !

 

73776604

 

Ce cadre est destiné à ma petite soeur pour Pâques, ainsi que le petit lapin ! Ce lapinou provient de la boutique Fais çi fais ça ! Il est vraiment très joli, je pense que ça lui plaira autant qu'à moi ! Faut dire qu'on est très fan des lapins dans la famille !

 

Je vous souhaite un doux week end de Pâques ! A très vite !

Odeha