Bonjour à toutes...


Je vous écris présentement de la maternité où mon petit bouton de rose a décidé d'éclore un peu plus tôt que prévu ( 35 SA ) ! Céleste est née samedi 11 août à 16h37, elle pèse 2260 grs et mesure 45cm. Nous avons vécu un accouchement de rêve, je suis rentrée à la maternité le vendredi à 22h suite à la rupture de la poche des eaux ( en prenant une glace dans le congélateur, la gourmandise me perdra ^^ ) le travail a commencé samedi à 12h, tout est allé très vite par la suite. Mais globalement, ce fut un moment magique et presque sans souffrance, je recommence quand vous voulez, hihi ! Céleste a fait le travail toute seule, elle s'est bien positionnée et elle est descendue toute seule, résultat j'ai juste un peu poussé et hop je l'avais ensuite dans mes bras !

 

Pour le moment elle est sous couveuse car c'est une petite crevette, elle est vraiment très belle, et surtout ne pleure jamais et souri parfois ! Moi je me sens en pleine forme. Pour le moment aucune sortie n'est envisagée, elle est encore trop petite. Ainsi je pense que vous aurez peu de mes nouvelles dans les semaines à venir, bien que je continue de broder dans ma chambre, si si, même les sages femmes n'en reviennent pas !

 

Je vous joints une petite photo de ma princesse. Elle est toute jolie, pour le moment pas de très jolie photo car elle est tout le temps sous sa couveuse, sauf pour manger !

 

Céleste

 

 

Je vous embrasse très fort et vous dis à très bientôt !

 

Odeha-Oursonne