Bonjour à toutes,

 

Il y a des blogs qui portent bien leur nom... « l'Atelier des Rêves » c'est le blog de Sophie qui a offert à Céleste un magnifique cadeau pour sa naissance. Lorsque j'ai ouvert le paquet j'ai été agréablement surprise par son contenu. Sophie a vu grand, une splendide cape de bain brodée et un somptueux bavoir brodé de son petit prénom ! J'adore !

 

78515927_o

 

J'ai accroché dans sa chambre ce merveilleux ensemble car il est bien sur hors de question de s'en servir, c'est le genre de petites choses qui ne restent pas propres bien longtemps avec ma demoiselle, se serait trop dommage de les tâcher. Et puis c'est si beau de pouvoir les admirer à chaque fois que je vais dans sa chambre.

 

Comme toujours ma chère amie Titty, m'a également gâté ! J'avais reçu il y a deux semaines environ une douce lune musicale de sa part, depuis Céleste semblait envoutée par cette petite musique, Titty avait vraiment vu juste ! Et je viens de recevoir encore des cadeaux, cette fois ci du fais main, le gros coussin a été réalisée par ses soins, et le plus petit par sa fille ! Je ne sais comment les remercier de tant gâtée ma princesse. Merci à toi Titty, ces adorables coussins ont trouvé place dans sa chambre ! Tu ne pouvais pas mieux tomber avec d'aussi jolies couleurs !

 

78932723_o

 

Je profite de ce message pour, une fois de plus, pour vous remercier pour vos nombreux messages et cadeaux que j'ai reçu !

 

Image3

 

Pour l'instant pas de photo de mes broderies... Je n'ai pas eu le temps d'avancer, snif snif, l'aiguille me manque mais le temps aussi ! Alors une photo de Céleste dans le pyjama que sa mamie lui a offert ! Trop mignonne mon petit singe ♥

 

Odeha