Image9Bonjour à toutes,

 

Décidément je suis incorrigible, les jours passent et je ne mets pas mon blog à jour... Bon par la petite excuse, je suis entrain de broder un cadeau, et je sais que la personne à qui il est destiné passe par ici, donc pour l'instant, ça reste un secret... alors pour me faire pardonner je vous montre des photos de mon Bouton de Rose, qui est sans aucun doute, ma plus belle réussite Image10

 

01

 

02

 

03

 

Comme le soleil du printemps sur les roses du jardin Image10 ma petite Céleste s'est ouverte et éveillée en une poignée de jours. On est passé de 2 à 6 dents en une semaine, sans pleurs s'il vous plait, c'était la vrai surprise, on ne l'a pas vu venir. Bébé a decidé qu'il était temps de s'assoir, du jour ou lendemain à force d'insister, elle s'est assise sous mon regard complètement médusé, une fois assise trop impatiente de découvrir son environnement, en quatre jours environ elle a compris le quatre pattes... et à présent elle tente de se mettre debout ! Elle s'amuse à nous imiter, c'est comme ça que je lui ai appris à faire l'indienne avec sa bouche ( fou rire garanti ), assise elle s'amuse à sautiller sur ses fesses et si je surenchérie à l'imitant elle éclate de rire.

 

Les journées passent et je me dis qu'il n'y a rien de plus beau qu'être maman, c'est formidable, c'est de loin le plus beau " métier " du monde, je n'échangerai pour rien ma place Image10 alors je vous embrasse et j'y retourne, car elle ne sait pas encore dire " maman " mais elle sait se faire comprendre.

 

Tendrement,

love04odeha