Bonjour à vous toutes,

 

J'ai été absente durant très longtemps et je m'en excuse. Comme je vous l'annonçais dans mon précédent message j'attendais la fin de l'été pour me consacrer entièrement à ma boutique. Depuis beaucoup de choses se sont passées. Pour augmenter mes chances j'ai ouvert la boutique sur A Little Market, le succès fut inattendu, j'ai été contacté par la gérante de la Homemade Box qui m'a proposé un contrat, elle désire cinquante guirlandes de fanions Tilda qu'elle intégrera à sa box du mois de décembre. Ce fut pour moi un honneur et une réelle chance pour me faire connaître, chaque guirlande doit s'accompagner d'une carte de visite. Ainsi je me suis mise à la confection de ces cartes, lorsqu'il a fallu que je décide quelle adresse de boutique j'allais inscrire, Dawanda ou A Little Market, je dois admettre que mon côté perfectionniste s'est réveillé : et pourquoi ne pas avoir mon propre site ?

 

J'ai travaillé durant des heures sur le design du futur site, et c'est une amie à moi qui s'occupera de toute la programmation. Si vous le désirez, l'adresse est déjà accessible : www.lilicelestine.com vous pouvez l'enregistrer dans vos favoris. Le site sera publié dans le courant de l'automne, pas de date précise pour l'instant.


Vous l'aurez compris, si je mets peu le blog à jour c'est parce que mes journées sont bien remplies. Si vous le désirez vous pouvez me suivre sur ma page FaceBook. J'avoue que je préfère de loin le charme des blogs, mais les réseaux sociaux sont bien pratiques aussi pour être suivi et se faire connaître. N'hésitez pas à partager le lien, je vous en serai très reconnais ante.

 

Concernant ma petite Céleste, je dois avouer que c'est surtout elle qui accapare tout mon temps libre, la demoiselle est inépuisable, elle veut tout toucher, tout découvrir, elle aimerait déjà faire comme maman et ça l'agace de ne pas y parvenir, comme monter sur une chaise, passer l'aspirateur, etc... elle commence à dire quelques mots elle prend un malin plaisir à essayer de répéter ce qu'on dit ce qui donne des discours à se tordre de rire ! Elle passe ses journées à agripper nos mains pour qu'on la fasse marcher, ainsi je parcours cent fois par jour la maison de long en large avec une Céleste souriante qui s'éclate !! A la piscine elle a décidé que " c'est bon lâche moi je sais nager ", dur de lui faire comprendre que mes mains sont la par sécurité, elle adore sauter du tapis flottant et mettre la tête sous l'eau, je crois que c'est le moment de la semaine que je préfère, juste une heure hors du commun où on peut tout projeter, éclabousser, plonger, faire du toboggan et atterrir dans l'eau, bref c'est vraiment génial !

 

Image2

 

Vous trouverez en tête de ce blog un message épinglé avec toutes mes dernières créations. En ce moment tout ce que je fais est destiné au stock de ma boutique ou aux commandes personnalisées. Malheureusement la broderie me manque terriblement mais je n'ai absolument pas le temps de me mettre à l'ouvrage... mais je ne désespére pas de parvenir à trouver un meilleur rythme pour mener à bien tout ce que je souhaite.


Je vous embrasse toutes très fort, merci de votre fidélité malgré mon absence.

Prenez soin de vous.

 

fall21odeha